Marici Avocats triplement distingué au Palmarès du Droit 2022 !

Marici Avocats triplement distingué au Palmarès du Droit 2022 !

  • Post Category:Actualités

MARICI AVOCATS, distingué par ses clients, figure parmi les 3 meilleurs cabinets d’avocats de l’année en Droit pénal du travail (Trophée d’Argent), en Droit de l’Energie (Trophée de Bronze) et en Contentieux Commercial (Trophée de Bronze) au 10e Palmarès du Droit !

Merci à tous nos clients pour le soutien et la confiance accordée à MARICI Avocats qui se classe parmi les 350 cabinets d’avocats cités par 20.000 votants (dirigeants d’entreprise et juristes) cette année.

Bravo et merci à Gaël Chervet, Arnaud Dumourier et toutes les équipes du GROUPE FICADE / Le Monde du Droit / Décideurs Magazine – Groupe Leaders League pour cette belle soirée et l’organisation de cette 10ème édition très réussie avec plus de 500 participants le 29 mars 2022 au Grand Hôtel Intercontinental Opéra !

 

MARICI AVOCATS : 3 Prix au Palmarès du Droit Paris 2022

Mardi 29 mars, MARICI AVOCATS a remporté 3 Prix à la cérémonie du Palmarès du Droit :

🥈 Trophée d’Argent en Droit pénal du travail
🥉 Trophée de Bronze en Droit de l’énergie
🥉 Trophée de Bronze en Contentieux commercial
dans la catégorie des cabinets de moins de 30 avocats

Citations « LES AVOCATS DE L’ANNÉE »

Par ailleurs nos associées ont été citées parmi les avocats de l’année 2022 :

Mathilde Charmet-Ingold (MARICI avocats)
Contentieux commercial (10 lauréats)
Droit de l’énergie (5 lauréats)

Elise Mialhe (MARICI avocats)
Droit social (22 lauréats)

En savoir plus sur MARICI AVOCATS

MARICI AVOCATS est un jeune cabinet de 15 mois, cofondé en décembre 2020 par Mathilde Charmet Ingold et Brigitte Bézard-de Rougé, et rejoint en 2021 par Elise Mialhe, et la reconnaissance du savoir-faire de ses 3 avocates associées est déjà là !

MARICI Avocats se positionne comme un cabinet expert en sortie de crise auprès de ses clients, les PME, les ETI et les Grandes Entreprises, notamment dans les secteurs de l’industrie, des énergies renouvelables, du bâtiment et des travaux publics.

En savoir plus sur le PALMARES DU DROIT

Organisé par le Monde du Droit en partenariat avec l’Association Française des Juristes d’Entreprise (AFJE) et le Cercle Montesquieu, le Palmarès du Droit est une enquête originale qui repose exclusivement sur la participation des clients des cabinets.

Ces derniers ont désigné les meilleurs conseils juridiques en fonction de critères qualitatifs et du nombre de citations des cabinets. L’enquête a été réalisée par le Monde du Droit pendant près d’un mois auprès d’environ 20.000 professionnels : clients de cabinets (juristes d’entreprise, DRH, DG, DAF….), adhérents de l’AFJE et abonnés aux newsletters du Monde du Droit. Les votes ont été réalisés sur le site internet du Monde du Droit pendant un mois.

Retrouvez tous les résultats du Palmarès du Droit sur le site du Monde du Droit :